Monday 27 February 2017

2s Sniper System Forex

Alors que les signaux sont générés 245, le système s'est avéré être le plus efficace sur le GBPUSD 1h. Il est dans votre intérêt d'échanger seulement une devise pendant les marchés dans lesquels elle a la plus pertinence, ainsi le GBPUSD devrait seulement vraiment être échangé pendant les sessions de Londres et de New York et PAS pendant la session asiatique. Il en va de même pour l'EURUSD, l'USDCHF et l'EURGBP. Utilisez votre bon sens pour travailler au cours de laquelle deux marchés, il est préférable de négocier votre devise préférée. Vous pouvez modifier les paramètres de l'indicateur 8220Sniper8221 pour obtenir plus de métiers et des durées de détention plus courtes, ou moins de métiers et des temps de détention plus longs. Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sur votre graphique, puis cliquez sur 8220properties8221, 8220inputs8221 puis double-cliquez sur le nombre à côté de 8220Sniper Period8221. Si vous augmentez ce nombre, vous obtiendrez moins de métiers potentiels et plus de temps de détention. Si vous diminuez ce nombre, vous obtiendrez plus de transactions potentielles et des temps de détention plus courts. Les valeurs suggérées pour le système sont comprises entre 11 et 34. Trading constant sur une longue période de temps a montré 30, le paramètre par défaut, pour être le plus rentable. Ceux-ci peuvent vous intéresser: Recevoir les mises à jour Gratuit: 0 commentaires: Publier un commentaire Si vous aimez ce post, s'il vous plaît laissez votre commentaire: Posts populaires INTRODUCTION RenkoScalpSystem est le système de négociation qui utilise Renko Chart comme principale analyse mouvement du marché Nous savons que renko mouvement va. Le 8220Super Trend Profit8221 est un outil de trading complet conçu principalement pour échanger des TENDANCES avec succès. Étape par étape pour créer une EA. Open Metatrader Cliquez sur l'icône ci-dessous: Ensuite, il sera open160 MetaEditor comme dans l'image ci-dessous. Ce système est en cours d'essai sur route, mais en raison de la quantité de commerçants qui souhaitent être testeurs bêta, j'ai décidé de l'afficher sur. Le 8220100 Pips Daily Scalper8221 est un tout nouveau logiciel pour le commerce de scalper - outil complet de négociation conçu pour SCALPING TRADING sur 1.Sniper Forex Sniper Forex Voici un backtesting manuel du système Sniper Forex. Notez que je n'ai pas strictement suivi les règles comme il ya plusieurs commandes par signal afin d'avoir une certaine gestion de l'argent suggéré par le service. J'ai choisi de prendre seulement l'ordre sans TP (en fait 1000 pips). Aussi le SL est de 40 pips, mais dans le système son déterminé par un indicateur spécifique. Il y a deux mois. Respectivement juillet et août 2008. Solde. 10k Réglages. Spécifié ci-dessus Lots. 0,1 Calendrier. H1 Paires jointes. GU Durée du test. 23 jours Résultats. -1.33 Drawdown maximal. 3.17 Facteur de profit. 0,79 Équilibre. 10k Réglages. Spécifié ci-dessus Lots. 0,1 Calendrier. H1 Paires jointes. GU Durée du test. 21 jours Résultats. 6.84 Drawdown maximal. 3.57 Facteur de profit. 2.36 Voici un backtesting pour août avec EU H1 (le système est censé être le meilleur avec GU). Je n'ai suivi que les flèches de Sniper Forex, sans la confirmation des histogrammes. Équilibre. 10k Réglages. Spécifié ci-dessus Lots. 0,1 Calendrier. H1 Paires jointes. EU Durée de l'essai. 21 jours Résultats. 6.74 Drawdown maximal. 2.92 Facteur de profit. 2.06 J'ai testé le système (version actuelle), cette fois suivant les règles des deux mois précédents, avec 10k de dépôt: juillet. 389 7,71 de JJ août. 2611 4,97 de JJ juillet. 3890 77.1 de JJ août. 26110 49.7 de DD Notez qu'aucun conseiller expert n'est actuellement disponible pour la version actuelle du système. Vous pouvez tester la version manuelle gratuitement pendant un an. Pourquoi votre indicateur a obtenu la ligne supplémentaire. Notez que je n'ai pas strictement suivi les règles car il ya plusieurs commandes par signal afin d'avoir une certaine gestion de l'argent suggéré par le service. Deuxièmement, si vous avez suivre les règles, le résultat sera better. SniperForex Review Visitez le site Chers Compagnons Traders: J'ai reçu une réponse de Sniper Forex et nous avons rectifié la nouvelle situation. Si vous remarquez, mon dépôt n'était pas contre le système plutôt contre les nouveaux propriétaires. Nous avons finalement corrigé la situation et ils ont été très gentils de m'envoyer mes nouveaux fichiers gratuitement. Je suppose qu'ils sont vraiment de bonnes personnes et l'erreur était due à des courriels ne sont pas surveillés correctement. Je suis reconnaissant que nous ayons rectifié la situation et je recommande définitivement ce système. Tout le meilleur, Nasser F. 2014-04-04 1 Étoile Cher Fellow Traders, L'objectif principal et le résumé de cet examen est: Mauvais SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​ET NON HONORISANT LE SERVICE À VIE QUI EST PROMIS À L'ACHAT. Mon histoire est la suivante: J'ai acheté le système Sniper Forex il ya longtemps quand M. Gary Pavkovich était le propriétaire du système. Quand j'ai acheté le système, j'obtiendrais des mises à jour de la vie, etc. et le seul autre genre de paiement que je devrais faire est un 25 si je voulais changer le compte sur mon système. M. Gary a fourni le plus haut niveau de soutien à la clientèle possible et je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé avec lui car il n'est plus le propriétaire du système .. Il semble maintenant que les propriétaires actuels du système Sniper Forex sont une entité différente que j'ai reçu Un email de leur dire que Gary n'était pas là plus. Ces nouveaux propriétaires ont fourni le plus bas niveau de service à la clientèle possible. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises (par e-mail car ils n'ont pas de numéro de téléphone) afin d'avoir mon numéro de compte a changé sur mon système Forex Sniper et mes tentatives de contact ont été constamment ignorés. Je leur ai fourni des preuves suffisantes que j'avais acheté le système et leur a envoyé de nombreux courriels, mais ils ne répondent pas du tout à l'exception d'une réponse qui n'a pas de sens. Tout acheteur du système Forex Sniper obtient service de durée de vie des mises à jour et comme mentionné ci-dessus, une redevance ne devrait être payée. Je suis sûr que lorsque ces nouveaux propriétaires ont acheté le système Sniper Forex que la partie de l'accord était de servir les anciens clients. Je suis sûr que M. Gary aurait stipulé cette condition comme quand il était le propriétaire, il donnait une vie de mises à jour, encore une fois avec le seul frais étant pour un changement de compte. M. Gary était un véritable gentleman et je suis sûr qu'il aurait stipulé cette condition pour les anciens clients existants à l'époque. J'ai reçu le plus bas niveau de service à la clientèle de ces nouveaux propriétaires. Ce n'est pas juste que je devrais avoir à acheter le système à nouveau. J'aimerais mentionner que j'avais même payé à M. Gary de l'argent à l'avance si je voulais changer le numéro de compte à l'avenir (je peux le prouver). La raison pour laquelle je l'ai fait était au cas où je n'étais pas satisfait de mon courtier, je pouvais juste obtenir le compte a changé immédiatement que j'utilisais plus d'un courtier à l'époque. Je peux prouver tout cela et avoir des reçus courriel enregistrés. Puisque je ne reçois pas le service qui a été promis à mon époque d'achat, alors je crois que j'ai été arnaque. L'arnaque n'est pas par M. Gary Pavkovich mais par ces nouveaux propriétaires. Par conséquent, je vous demande de faire attention lorsque vous achetez de ces personnes.


No comments:

Post a Comment