Thursday 16 February 2017

Hdfc Forex Customer Care Uk

HDFC Forex Carte États-Unis Aucun remboursement depuis les 40 derniers jours de la transaction J'utilise la carte HDFC Forex depuis les 3 derniers mois. Il s'agit d'une carte d'entreprise donnée par mon employeur. Détails de la transaction: Le 22 août 2010, ma réception d'hôtel a glissé la carte pour effectuer une transaction pour 850, mais la transaction a échoué. Alors ils ont glissé la carte de nouveau, cette fois, il a été couronnée de succès. Quand j'ai vérifié mon relevé de carte le lendemain, il m'a montré 2 txn de débit de 850. J'ai immédiatement contacté ma réception de l'hôtel. Ils ont dit dans leur système que 1 txn est réussie et 2ème est deletedcancelled. Ils ont fourni ma copie imprimée pour le même. Ils m'ont dit que, c'est à ma banque maintenant. Le lendemain, j'ai contacté HDFC Bank sur l'Inde no (car ils n'ont pas les États-Unis non). Ils m'ont fourni une plainte non. Et avec l'assurance qu'ils vont examiner la question. Quelques jours plus tard, j'ai contacté la banque à nouveau, cette fois, ils m'ont dit 039refund viendra dans 35 days039. C'est vraiment frustrant. Ils m'ont aussi demandé de fournir des documents indiquant que txn avait été annulé. J'ai les documents numérisés et les envoyer par courrier électronique. Ils m'ont encore répondu qu'ils ne peuvent pas rembourser au nom de ces documents et rembourseront seulement après 35 jours. J'ai attendu 35 jours. Maintenant c'est plus de 40 jours. Il n'y a pas encore de remboursement. Je les ai envoyés hier et ils ont cessé de répondre à mes emails ainsi. Je recommanderais de ne pas utiliser cette carte HDFC Forex. Même si vous avez, ne l'utilisez pas. Y a-t-il quelqu'un de la banque principale qui le regarde? Si oui, veuillez répondre. Merci, - Kapil Pandey. Mauvais service à la clientèle et toujours pas de remboursement Nous offrons Legal Forex Trading Platform en Inde en conformité avec la règle RBI (FEMA). Notre produit est PREMIUM SECURITY INVESTMENT - Ce produit est spécialement conçu pour les clients indiens (voir le fichier PPT pour plus de détails ou contactez-nous) Ceci est pour investissement purposeamp pas une marge de négociation. Nous fournissons également des signaux quotidiens qui vous donne 50 pips à 100 pips mini. chaque jour. Pour l'ouverture de compte et tous les autres détails s'il vous plaît contacter: Kishor Patra - 9819034273 Sachin - 9960107995 Kishor Patra 9819034273 Mauvais service à la clientèle et stillno remboursement Nous aurions besoin de quelques détails supplémentaires pour vous permettre d'enquêter sur cette plainte plus loin. Demandez-nous de nous écrire à talktoushdfcbank avec votre numéro de carte de forex et vos coordonnées, ainsi que l'identifiant de référence TTU00061716072010. Un représentant de la banque vous contactera dès que nous recevrons cette information. Salut J'ai essayé d'acheter quelques articles sur Walmart à l'aide de Forex Card émis par HDFC Bank, Pune, en Inde. L'Ecom était actif donc je pensais que la transaction a été un succès, mais en 2 minutes j'ai reçu un courrier que la transaction a été refusée. Gr8 .. Donc, maintenant, j'ai vérifié le compte, l'argent est débité de la carte Forex (290 Apprx) et Walmart dit que son autorisation non chargée seulement a été prise. Ils disent de contacter votre institution financière pour vérifier quand la prise d'autorisation expire. C'est la date, l'argent sera crédité de nouveau à la carte de Forex. Quand j'ai suivi cela avec Walmart ils ont donné un processus complet concernant la transaction et comment cela fonctionne comme des concepts de prise d'autorisation et tout. Maintenant, il a été plus de 3 jours, tous les travaux, permettez-moi de mentionner que, Pour toutes les requêtes présentées, je reçois Pas de bonne réponse (ce que je reçois est Call Banking téléphone en Inde, ils n'ont même pas US non) je ne sais pas atleast thats ce que j'ai obtenu pour le Forex, pour l'expiration de Hold en cas normal. Tout ce que je demandais, c'est quand l'Autorisation Hold va expirer, que vraiment sucksss. Temps fort. J'ai besoin d'une réponse à ce sujet et j'attends toujours l'inversion de cette attente d'autorisation non sensée. Il est bon que j'ai quelques extras à épargner, mais si quelqu'un a besoin d'argent, il sera mort au moment où ces personnes vont répondre et inverser le montant. Enregistrement de l'utilisateur User Login User Facebook LoginRole de banques est tellement essentiel dans le temps présent de déposer notre argent et pour sa sécurité ainsi. Il existe plusieurs banques privées disponibles ces jours-ci qui offrent un service de qualité à ses milliers de clients à travers l'Inde. HDFC banque est l'une des principales banques indiennes qui offrent des services bancaires et financiers louables. Parfois l'utilisateur peut trouver problème dans leurs comptes bancaires ou peut avoir quelques questions générales concernant leurs comptes. Dans une telle situation, l'utilisateur peut contacter le HDFC Bank Ltd. HDFC banque a son siège à Mumbai, Maharashtra, en Inde et fondée en 1994. Si calculé par actif HDFC banque est la cinquième plus grande banque de l'Inde. Les services à valeur ajoutée sont également fournis par le HDFC, tels que le commerce, la banque nette, la banque de détail et l'assurance. La banque HDFC fournit un service d'assistance clientèle très appréciable, dans lequel le client peut obtenir une résolution de sa requête. La banque HDFC est également négociée en bourse. En NSE, la banque HDFC est cotée HDFCBANK, en BSE elle est cotée 500180 et dans NYSE elle est cotée HDB. Vous pouvez communiquer sur le numéro de service à la clientèle HDFC pour l'ouverture de compte, les dépôts récurrents, les dépôts fixes et d'autres questions générales HDFC. Alors n'hésitez pas à contacter l'équipe de soutien de HDFC Bank à tout moment. HDFC Bank Limited est l'un de la banque bien connue en Inde et son siège Bureau trimestre est à Mumbai Maharastra. HDFC Bank a été fondée en 1994 et son temps HDFC Bank est la cinquième (5e) plus grande banque en Inde avec l'actif. M. Aditya Puri est directeur de la HDFC Bank. En 2012, la Banque a profité de 5167.07 Cror. HDFC fournit un numéro sans frais pour les agents HDFC contact. Les numéros sans frais du HDFC sont les suivants 1800 425 4332 pour les cartes de crédit et les numéros sans frais de HDFC de communication 1800 22 1006 Pour les comptes de compte de fonds mutuels ou de services d'investissement et les dépôts d'amp. Comptes d'épargne, Comptes de salaires, Comptes courants, Dépôts, Compte Demat, Compte d'épargne NRE et Dépôts fixes NRE Services de prêts bancaires HDFC. Cartes de crédit: Prêts personnels, Prêts commerciaux, Prêts immobiliers, Prêts automobiles, Prêts à deux roues, Prêts contre actifs, Prêts à l'éducation, Cartes de débit, Cartes prépayées. Services de cartes bancaires HDFC. Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes prépayées, Programme de récompenses de cartes de crédit HDFC Bank Investments Services. Services de patrimoine, produits d'investissement HDFC Bank Insurance Services. Assurance-vie, Assurance maladie, Assurance automobile, Assurance voyage, Ass. HDFC Bank Forex Services. Solutions de voyage, Produits de paiement, Autres services Forex, Aide Forex HDFC Bank Premium Banking Services. Impéria Banking, Preferred Banking, Classic Banking Liste des numéros de service à la clientèle HDFC. Prenez toutes les informations ou les services pour HDFC Bank puis vous pouvez appeler HDFC Customer Care Number ou HDFC Toll Free Number. Numéro de service à la clientèle de HDFC pour Delhi et NCR: 6160 6161 HDFC Customer Care Number Maharashtra (sauf Mumbai). Goa: 98906 03333 HDFC Numéro sans frais pour Gujarat. 98982 71111 HDFC Numéro sans frais pour le Karnataka. 99458 63333


No comments:

Post a Comment