Wednesday 22 February 2017

Forex Paix Armée Ic Marchés

ICMarkets (Marchés internationaux des capitaux) Revoir Visitez le site Scammers, Data Farmers J'ai posé ma candidature en tant que citoyen américain et j'ai suivi le processus de candidature au point de télécharger réellement tous les documents. Après quoi, ils m'ont informé qu'ils n'acceptent pas les citoyens américains. Cela aurait pu être clairement expliqué au début du processus. Ils ont la possibilité de postuler à partir des États-Unis dans le menu déroulant, en acceptant une adresse et un numéro de téléphone aux États-Unis, ce qui vous encourage à continuer et à télécharger des documents. Ils cultivent clairement des données. Escrocs. Clairement. Répondre par IC Marchés déposés Jan 16, 2017: Merci pour vos commentaires, Ian. Tu as raison. Nous examinerons et mettrons à jour notre processus de demande afin de nous assurer que la politique de citoyenneté américaine est clairement communiquée lors de l'inscription. Malheureusement, la réglementation américaine CFTC empêche les résidents américains (non QEP) de négocier avec des courtiers à l'extérieur des États-Unis. Comme IC Markets est un courtier réglementé en Australie, nous sommes tenus de nous conformer à cette règle CFTC. Nous n'empêchons pas les citoyens américains de s'inscrire via notre site Web car nous permettons aux Participants éligibles qualifiés (QEP039s) tels que définis par la Règle 4.7 de la Commodity and Exchange Act de négocier avec IC Markets. Anuncement IC Marchés Je suis vraiment frustré avec ICM parfois. Il leur a fallu 4 jours pour ouvrir un compte secondaire MAMM avec ReBorn. Maintenant, pour transférer des fonds, il faudra encore 2 jours. Chaque fois que j'ai à traiter avec leur soutien à la clientèle est comme parler à un mur de briques. Très instable et un service lent. Avec mon expérience ... ne pas les envoyer. Cliquez sur lodge un billet et soumettre une question ou des demandes. Ils compléteront votre billet en 24 heures. Je suis nouveau à ForexSignals et j'ai fait les derniers jours quelques recherches décentes sur, IC Marchés, Global Prime, Axitrader. Becyle je veux devenir un vip J'ai besoin d'être verry sûr ce courtier à prendre becouse son beaucoup d'argent (pour moi atleast: P). Quel courtier avez-vous pris - IC Markets fait des choses bizarres les derniers jours donc je ne suis pas sûr. - Axitrader a obtenu des commentaires vraiment mauvais sur l'armée de paix Forex - Global Prime, pas de mauvaises critiques, mais Ive également lu quelques truc weard. Quel courtier utiliserais-tu à ma place: P Je pense que je vais avec Global Prime. La seule chose que je n'aime pas avec prime globale, c'est qu'ils n'ont pas un panneau de contrôle Résumé du compte ou tout type de panneau de contrôle. Ic Markets dispose d'un joli panneau de commande. Où u peut changer le levier et voir le solde de tous les comptes ur. Je vais faire comme 4 comptes différents pour 4 fournisseurs de signaux différents pour un panneau de contrôle de compte résumé est barrage facile. Je pense que je vais avec Global Prime. La seule chose que je n'aime pas avec prime globale, c'est qu'ils n'ont pas un panneau de contrôle Résumé du compte ou tout type de panneau de contrôle. Ic Markets dispose d'un joli panneau de commande. Où u peut changer le levier et voir le solde de tous les comptes ur. Je vais faire comme 4 comptes différents pour 4 fournisseurs de signaux différents pour un panneau de contrôle de compte résumé est barrage facile. True icm a site Web sexy et panneau de contrôle mais service à la clientèle et l'exécution est mauvaise. 04-14-2015, 12:49 PM Salut tout le monde, Sophie ici de IC Markets, je veux vous aider les gars avec toutes les requêtes liées CI marchés ou des préoccupations. Par exemple, la création de nouveaux comptes MAM, les transferts de MAM, la liaison de comptes à IB, la réception de réductions correctes et le conseil sur les procédures générales. Toutes les requêtes relatives au commerce, au dépôt et au retrait doivent toujours être adressées à notre équipe de support ou par chat en direct, mais je vais certainement essayer d'aider en répondant à quelque chose ici si je peux. Mon email direct est: s. zakrzewskaicmarkets. au Copyright 2016 Think Huge Ltd Attention: Le commerce implique la possibilité de perte financière. Seul le commerce avec de l'argent que vous êtes prêt à perdre, vous devez reconnaître que pour des facteurs en dehors de votre contrôle, vous pouvez perdre tout l'argent dans votre compte de trading. De nombreux courtiers forex vous tenir également responsable des pertes qui dépassent votre capital commercial. Vous pouvez donc perdre plus d'argent que votre compte. ForexSignals ne prend pas la responsabilité de la perte encourue en raison de nos signaux commerciaux. En vous inscrivant comme membre, vous reconnaissez que nous ne fournissons pas de conseils financiers et que vous prenez la décision de copier nos opérations sur votre propre compte. Nous n'avons aucune connaissance sur le niveau d'argent que vous négociez avec ou le niveau de risque que vous prenez avec chaque commerce. Vous devez prendre vos propres décisions financières, nous ne prenons aucune responsabilité pour l'argent fait ou perdu en raison de nos signaux ou des conseils sur les produits liés au Forex sur ce site. Powered by vBulletinFr Version 5.2.4 Copyright copy 2017 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. Attention à la fraude: faits au sujet de ForexPeaceArmy Ressource Web ForexPeaceArmy situé à forexpeacearmy est un projet frauduleux anonyme qui gagne de l'argent par le chantage des entreprises de courtage et de négociation. La légitimité de cette organisation est douteuse: les représentants du projet n'ont jamais fourni de contact réel, à l'exception d'une adresse e-mail, ou de toute donnée de localisation réelle. Le fondateur de ForexPeaceArmy est connu dans le web sous les noms de Dmitri Chavkerov. Félix Homogratus, Bastard du Forex. Il a la réputation d'un fraudeur dans le but de gagner de l'argent facile à partir des machinations suivantes: le chantage des entreprises Forex, et la vente de faux signaux commerciaux. La première source de son revenu est Forex Peace Army projet en ligne. FPA est utilisé pour organiser les campagnes dites Black PR contre les courtiers réussis: les administrateurs de ce site publient des documents diffamatoires et des informations discréditables à l'adresse forexpeacearmy et le diffusent sur Internet. Faux signaux forex sont vendus par Felix Homogratus et ses complices sur des dizaines de sites escroquerie. Après l'achat les commerçants reconnaissent qu'ils ont été capturés par les escrocs, et les fraudeurs FPA ont à créer de nouveaux sites pour vendre les mêmes signaux. Dès que le nombre de prétentions au projet atteint le sommet, ils changent le nom du projet. Malheureusement, les entreprises-victimes ne sont pas en mesure de débuter la procédure judiciaire contre ce projet de tricherie parce que FPA est totalement anonyme. Outre cacher leurs adresses réelles ou des données d'enregistrement, ils utilisent les capacités des fournisseurs anonymes pour continuer à noircir les entreprises impunies. Dans le but de prévenir la publicité des escrocs, la plupart des forums commerciaux professionnels interdisent la référence et la liaison à ForexPeaceArmy. Et c'est absolument juste. Toute la communauté commerçante sait que les FPA sont des chantageurs. Comme les fraudeurs de ForexPeaceArmy ont commencé à faire du chantage à InstaForex, nous avons officiellement demandé à tous ceux qui ont des informations sur ces fraudeurs anonymes de garder leur emplacement en secret pour contacter notre Département de la lutte contre la fraude par E-mail fraud-controlinstaforex. Version mobile


No comments:

Post a Comment