Wednesday 15 February 2017

Moyenne Coût Avocats Honoraires Déménagement Maison

Conveyancers, solicitors et enquêtes Conveyancers Le processus légal d'achat et de vente d'une propriété s'appelle conveyancing. Conveyancer est le terme générique donné soit à un avocat de transfert ou à un transporteur agréé. Tous les avocats exerçant le droit en Angleterre et au Pays de Galles doivent également être enregistrés auprès du Barreau. Il existe des sociétés distinctes pour l'Irlande du Nord et l'Ecosse. Dès que vous déposez une offre sur une propriété, votre agent immobilier vous demandera de transmettre les détails de votre transporteur sur le transporteur des vendeurs. Il est donc sage d'établir un contact avec un professionnel avant de commencer à chercher une propriété pour éviter d'avoir à prendre cette décision importante dans une course. Un des meilleurs moyens de trouver un transporteur approprié est à travers une recommandation personnelle, alors demandez à vos amis et amis Famille qui ont acheté une propriété dans la région ou l'agent immobilier ou courtier en hypothèques. Mis à part le travail de transfert, il ya aussi les prêteurs travail juridique à faire. Votre transporteur pourrait agir pour le prêteur, ce qui devrait vous faire économiser de l'argent. La tâche principale consiste à établir un acte hypothécaire, qui énonce les conditions de votre prêt. Le prêteur tiendra ce et les titres de propriété de votre propriété jusqu'à ce que le prêt est payé en entier. Les honoraires pour le travail de transfert varient, ainsi son une bonne idée d'obtenir au moins trois citations des compagnies différentes. Assurez-vous que vous savez ce que les coûts de la citation comprend. Vous serez habituellement facturé pour le temps de transport, les appels téléphoniques, lettres et télécopies et leurs frais d'indemnisation. Ils peuvent indiquer que, en cas de problèmes imprévus, ils seront traités par un supplément. Pour une propriété d'un coût de 100 000, vous devriez vous attendre à payer environ 550 en frais. Cependant, le coût dépendra également de savoir si votre propriété est à bail ou de propriété. Propriétés locatives coûtera plus cher car ils impliquent un travail supplémentaire de vérifier le bail. La plupart des transporteurs demanderont le paiement des frais de recherche du registre foncier et des autorités locales à l'avance. Le solde sera dû lorsque vous avez terminé sur votre maison. Ne soyez pas tentés d'opter pour les professionnels qui offrent un marché bon marché. Cela pourrait signifier qu'ils ont affaire à de nombreux clients, ce qui entraînera le plus souvent un lent service. Une fois que vous avez choisi un transporteur, ils demandent de voir une forme d'identification, comme un passeport ou un permis de conduire, et les détails de votre prêteur hypothécaire. Plus important encore, vous aurez également besoin de votre chéquier. Enquêtes sur la propriété On estime que, en moyenne, seulement 20 de tous les acheteurs commanditent un sondage professionnel. C'est quelque peu surprenant étant donné que l'achat d'une propriété est probablement le plus grand achat dans la vie de la plupart des peuples. Une explication de cette faible prise en charge, est que de nombreux acheteurs estiment que l'enquête des prêteurs hypothécaires est suffisant. En fait, l'enquête des prêteurs est tout simplement une évaluation hypothécaire, une inspection de la propriété pour établir le montant et les modalités du prêt. Cette enquête ne vous dira pas si la propriété vaut le prix que vous payez pour elle, ni de signaler des défauts de structure. Pour obtenir cette information d'importance vitale, vous aurez besoin d'obtenir une opinion professionnelle en commandant un arpenteur agréé avant de signer des contrats. Il existe deux principaux types de sondage: le Rapport sur les acheteurs de maisons et l'Enquête sur les bâtiments. Homebuyers rapport Ce type d'enquête est conçue pour maintenir les coûts à un minimum et est susceptible d'être le meilleur choix si la propriété que vous achetez est conventionnel dans le type et la construction, est apparemment dans des conditions raisonnables et construit au cours des 30 dernières années. L'enquête se concentre sur les défauts et les problèmes qui sont urgents et susceptibles d'avoir un effet sur la valeur. Selon l'Institution royale des arpenteurs agréés, les principaux objectifs du rapport des acheteurs de logements sont les suivants: Émettre un jugement motivé et éclairé sur l'opportunité ou non de procéder à l'achat. Évaluer si le bien est ou non un achat raisonnable au prix convenu. Préciser les décisions et les mesures à prendre avant que les contrats ne soient échangés. Enquête de construction Ce type d'enquête convient à tous les immeubles résidentiels et fournit une image complète de la construction de propertys et l'état. Étant donné que le niveau de détail est plus élevé que le Rapport sur les acheteurs de logements, un sondage sur les bâtiments coûte plus cher. Ce type d'enquête est nécessaire lorsqu'une propriété est d'une construction inhabituelle ou a subi des modifications importantes, si elle est ancienne, nécessitant une réparation structurelle sérieuse ou si vous prévoyez une conversion majeure ou de rénovation. Le rapport final comprendra des informations techniques détaillées sur la construction du bien, les matériaux utilisés et une liste de tous les défauts majeurs et mineurs. Le rapport ne fournit pas une évaluation, mais cela peut être arrangé comme un accord supplémentaire. Le coût de cette enquête est de 400 à la hausse et prendra habituellement un à deux jours pour terminer. Vous pouvez vous attendre au rapport final dans les trois semaines ouvrables de l'enquête initiale. Choisir un arpenteur Une fois que vous avez déterminé le type d'enquête à effectuer, la tâche suivante consiste à trouver un arpenteur approprié. Votre prêteur hypothécaire ou agent immobilier peut être en mesure d'offrir une recommandation, aussi n'oubliez pas de demander à tous les amis whove acheté récemment une propriété. Si ces options ne parviennent pas à trouver une personne convenable, communiquez avec l'Institut Royal des Chartered Surveyors (RICS), qui compte actuellement plus de 80 000 membres travaillant selon les normes professionnelles les plus élevées. C'est une bonne idée pour aider votre arpenteur en transmettant des informations sur la localité, y compris toute information youve recueilli sur les propriétés qui sont à vendre ou ont été récemment vendus dans la région. Aussi, informez l'arpenteur de tout problème potentiel que vous avez remarqué lorsque vous avez vu la propriété. Home Information Pack (pack de vendeurs) Dans un effort pour réformer et améliorer le processus d'achat et de vente d'une maison, le gouvernement a présenté le Home Information Pack (HIP). À partir du 1er juin 2007, les vendeurs ou leurs représentants seront légalement tenus de fournir des informations clés sur leurs foyers aux acheteurs potentiels. Ces packs peuvent être commandés ou compilés par les propriétaires. Pour en savoir plus, visitez le Home Information Pack Accueil site d'information site. A loin de la terre Votre maison est votre château Legal Fee-Fi-fo-Fums couvert de Huffs Puffs Off au marché une fois sur un rêve. S'il vous plaît être conscient que c'est un guide très approximatif. Les coûts spécifiques doivent toujours être recherchés avant que des engagements juridiques ne soient pris. Il peut y avoir d'autres coûts que vous devez considérer aussi, tels que les bâtiments et l'assurance de contenu, les frais de remboursement anticipé hypothécaire et les frais d'arrangement, et les frais de stockage. Ce sont des coûts seulement et ne prennent pas en compte tout dépôt que vous mettez sur votre prochaine maison. Notez que la TVA est habituellement payable sur les honoraires de l'avocat et de l'agent immobilier. VOTRE MAISON PEUT ÊTRE RISQUE SI VOUS NE CONSERVEZ PAS DE REMBOURSEMENT SUR VOTRE HYPOTHÈQUE OU TOUTE AUTRE DETTE SÉCURISÉE SUR LUI Désolé, votre navigateur ou appareil est trop vieux pour fonctionner avec ce site: (Cookie utilisation Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies conformément à nos Cookies sont des fichiers inoffensifs qui peuvent aider à améliorer l'expérience. Les cookies permettent aux sites Web de répondre à vous en tant que personne. Le site Web peut adapter ses opérations à vos besoins, Votre navigateur n'est pas pris en charge Désolé, il semble que vous utilisez un navigateur qui n'est plus pris en charge par Moneysupermarket. Ses navigateurs Web peuvent avoir des problèmes d'affichage de certaines pages Web correctement. Pour une meilleure expérience s'il vous plaît mettez à jour youre Le navigateur à sa dernière version. Cost de fusées à la maison mobiles de 70 à près de 9000 que les honoraires des agences immobilières et le droit de timbre augmente mettre la pression sur les familles Par Simon Lambert 13:23 GMT 27 Jan 2012, mis à jour 14:22 GMT 27 Jan 2012 Le coût de Le déménagement a augmenté de 70 pour cent au cours des 10 dernières années et se situe maintenant à 9.000. La flambée des charges financières a même surpassé la hausse des prix des logements sur la même période, selon un nouveau rapport. Cela signifie que les coûts de déménagement des maisons représentent désormais 27% du salaire brut brut moyen au Royaume-Uni, contre 22% en 2001, ce qui exerce une pression financière supplémentaire sur les familles déjà à court d'argent. Pour les familles attrapées par le piège de timbre de trois pour cent timbre le coût est encore plus élevé avec ceux qui achètent une propriété coûte plus de 250.000 frappé instantanément avec une facture d'impôt d'au moins 7.500. Cela signifie que ceux dans le Sud-Est paient une moyenne de 16 500, tandis que les déménageurs de Londres payer 19 500, un rapport Lloyds TSB dit. Articles connexes Avec les prêteurs hypothécaires exigeant de gros dépôts ou des capitaux propres substantiels pour les meilleurs taux depuis la crise financière frappé, le coût supplémentaire élevé du déménagement a joué un rôle majeur dans le maintien des ventes de propriété coincé près record bas niveaux. Le rapport a examiné le coût du déménagement à domicile, en termes de droits de timbre, les frais d'arrangement hypothécaire, les frais d'agence immobilière, les inspecteurs et les frais avocats et les frais de déménagement. Il a dit que pour la moyenne des agents immobiliers commission agents sur leur vente à domicile encore constitué la plus grande part du coût à 38 pour cent, soit 3400, et le droit de timbre suivi derrière à 21 pour cent, soit 1,876. Mais la moyenne masque les coûts énormes déclenchés par un droit de timbre de trois pour cent de charge qui fait face à ceux qui vivent dans de nombreux domaines où une maison familiale coûte plus de 250.000. Un rapport de This is Money en novembre dernier a montré comment, si ce seuil de 250 000 avait augmenté en ligne avec l'inflation des prix de l'immobilier depuis son introduction, il serait maintenant de 650 000, alors que le seuil de 500 000 pour le droit de timbre de 4 p. Le rapport Lloyds a révélé que le projet de loi de déménagement moyen a augmenté de 69 pour cent il ya une décennie, alors que le prix moyen des logements a augmenté de 64 pour cent. Tous deux ont dépassé l'inflation officielle d'un peu moins de 40 pour cent au cours de la même période. Suren Thiru, économiste du logement au Lloyds TSB, a déclaré: Avec les coûts associés à l'achèvement d'un déménagement au Royaume-Uni en forte hausse au cours de la dernière décennie, la tâche pour ceux qui cherchent à déménager est sans aucun doute plus difficile. L'augmentation significative des coûts de déménagement est particulièrement préoccupante à un moment où la demande sur le marché du logement du Royaume-Uni est faible. Le rapport Lloyds a également souligné la meilleure position que les acheteurs de première fois se retrouvent quand il s'agit de frais de ménage, comme ils paient en moyenne 63 pour cent de moins à 3.300. Cela est dû principalement à l'absence de propriété à vendre et donc de ne pas avoir de frais d'agence immobilière et aussi à la rupture actuelle du droit de timbre pour les nouveaux propriétaires achetant moins de 250 000. Comment couper le coût élevé de déplacement Par Simon Lambert de This Is Money Moving est une entreprise très coûteuse. Une fois que vous surmonter le grand obstacle d'élever le dépôt massif ou les prêteurs hypothécaires d'équité veulent pour de bons taux, vous avez alors besoin de creuser encore plus profondément pour financer le coût du déménagement. Pour beaucoup, cela est impossible, donc les ventes à domicile se rapprochent des niveaux record, mais même dans une crise, il y aura toujours ceux qui bougent, certains par le choix et d'autres par nécessité. Ma femme et moi sommes tombés dans la dernière catégorie l'année dernière, nous avions manqué de chambre dans notre appartement d'une chambre après l'arrivée de notre fille en octobre 2010, et donc l'année dernière nous avons vendu notre appartement et après beaucoup de recherche acheté un plus grand un. En chemin, nous avons fait quelques choses pour nous faire économiser de l'argent. Tout d'abord, nous avons négocié sur les honoraires des agences immobilières - ce qui, selon Lloyds, est le coût de déplacement le plus élevé. Nous les avons négociées, passant de 1,75 p. 100 à 1,5 p. 100, mais nous avons également ajouté une clause qui disait que s'ils ne nous faisaient pas dépasser un certain montant, nous devrions payer des frais inférieurs à 1,25 p. Les agents veulent vendre des maisons et obtenir de bonnes propriétés sur leurs livres, si vous leur faire comprendre clairement que vous êtes un vendeur sérieux, ne vont pas à la demande d'un prix demandé irréaliste sur votre propriété, ils vont négocier. Mieux encore, vous pouvez opter pour essayer de vendre votre maison vous-même, soit à travers un site Web d'annonces, ou un agent forfaitaire. Cela pourrait vous faire économiser des milliers. Nous avons également opté pour un prêt hypothécaire sans frais. Qui a permis d'économiser au moins 1000 en termes de frais d'arrangement et aussi la libre évaluation et le transfert qui a été groupé po Hypothèques pour les acheteurs qui offrent des évaluations gratuites et de transfert sont plus rares que remortgages qui le font, mais ils existent toujours. Le nôtre était un tracker national de cinq ans flexible. L'économie finale était sur les déménagements. Plutôt que de payer une entreprise de déménagement, nous l'avons fait avec l'aide d'un homme et d'une camionnette pour les gros trucs et un peu d'amis et d'aide de la famille pour d'autres choses. Nous étions dans la position de déménager d'un appartement d'une chambre à coucher, donc nos affaires étaient limitées et qui ont fait faire nos propres déménagements plus faciles, d'autres peuvent décider que c'est un coût valait bien la peine de payer. Enfin, il y avait une chose à laquelle nous ne pouvions rien faire: le droit de timbre. Vivre à Londres, c'était notre plus grand succès: il nous a presque arrêté de bouger et a pris un morceau massif de nos économies, un effet global qui, lorsqu'ils sont répartis à travers le pays, je dirais que ce n'est pas bon pour l'économie. Prochaines histoires 130


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